21/04/2007

message d'accueil

Bienvenue sur mon nouveau book-blog.

Vous trouverez mes dernières réalisations et de plus anciennes, ainsi que des dessins et des articles concernant mon univers, fait d'encre et de peau...

Tatoueur professionel depuis 2004, j'ai été initié par Pacal' la dalle (big respect) alors qu'il tatouait chez Jimmy (Basic Ink' Stinct, Paris 14) dans un esprit que je n'ai nulle part retrouvé... c'était il y a dix ans déjà et je n'aurai de cesse de remercier la vie de m'avoir mis sur le chemin de Pascal (au poivrier, ça nous rajeuni pas) et plein de gens de qualité grâce à lui... (Bigueup' les gens!)
La grande nouvelle c'est que je m'installe à Arcachon d'ici quelques semaines, où vous pourrez enfin venir me voir (pour ceux qui se demmandaient quand et où j'allais me poser...), grace à Karo&Vinz et au soutien indéféctible de ma futur femme, la glorieuse Foufe la Foufe!

Le shop (private) s'appellera "L'Empereur Tomatoo Ketchup'" !!!



Voila, enjoy it! comme dirait le poète et à bientôt!

(Et "lachez des coms" comme disent les pros du blog...)